Ella - séance Nouveau-né

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente une séance un peu particulière pour moi, en effet, c'est la première séance effectuée au studio.

  

Avant je me déplaçais à domicile, mais cela était assez contraignant pour mes clients. Il faut savoir qu'une séance nouveau-né demande beaucoup d'accessoires, outre ceux visibles sur les photos tels que les couvertures ou les bonnets, il y a tout le matériel d'éclairage, les fonds et leur support, en fait pour une séance il fallait mettre la voiture en breack et elle était plus chargée que lorsque l'on part en vacances en famille.

 

Je ne pouvais donc pas mener tous les accessoires et mes clients avaient un choix plus restreint.

 

Le temps d'installation du studio était lui aussi contraignant pour mes clients, il fallait compter une bonne heure de plus entre l'installation et le rangement du studio mobile et par là même de leur salon car c'était un peu un déménagement à chaque fois...

 

Sachant qu'une séance nouveau-né dure jusqu'à trois heures et parfois plus, vous pouvez comprendre facilement le désagrément occasionné.

 

Il était donc devenu évident de faire les séances dans un studio pour plus de confort pour mes clients.

 

J'avais donc prévu de faire la séance d'Ella au nouveau studio.

Celle-ci devait pointer le bout de son nez fin janvier, j'avais donc prévu les travaux juste avant... c'était sans compter sur la curiosité d'Ella a voir le monde plus vite que prévu une semaine plus tôt...

 

Sachant que l'idéal est de faire la séance dans les 10 premiers jours de vie du nourrisson, il fallait accélérer les travaux.

Et c'est ce qui fut fait en une semaine, juste à temps pour recevoir Ella pour sa séance.